Ecouter l'article :

Dans son autobiographie intitulée "The meaning of Mariah Carey", la chanteuse fait des révélations glaçantes sur son enfance. Dans celui-ci, elle affirme que sa soeur l'aurait droguée à l'âge de 12 ans avant de tenter de la vendre à un proxénète.
"Droguée" par sa soeur à l'âge de 12 ans : Mariah Carey raconte comment elle a failli être "vendue à un proxénète"Capture Instagram

Mariah Carey aurait été droguée par sa soeur à l'âge de 12 ans

C'est une histoire plus que glaçante. Dans son autobiographie intitulée The meaning of Mariah Carey à paraître le 29 septembre prochain, la diva de la musique Mariah Carey s'est confiée sur une partie très intime de sa vie : son enfance compliquée  au côté de sa demi-soeur Allison.

Invitée sur le plateau de The Oprah Conversation, présenté par la célèbre Oprah winfrey, afin de faire la promotion de son nouvel ouvrage, la star s'est confiée plus en profondeur sur le traumatisme qu'elle a subi durant son enfance. "Quand j’avais 12 ans, ma sœur m’a droguée avec du valium, m’a présenté son ongle rose plein de cocaïne, m’a brûlée au troisième degré et a essayé de me vendre à un proxénète", a lu la présentatrice sous le regard attristé de le chanteuse de 50 ans. Sa demi-soeur, à la santé mentale "endommagée", n'a jamais tissé de lien avec lui, tout comme son frère de 60 ans : "Nous ne nous connaissons même pas vraiment, et c'est le problème. Nous n'avons pas grandi ensemble, mais nous l'avons fait", a-t-elle raconté.

"Je n’en serais pas arrivée là si je n'avais pas vécu toutes ces choses, si je n’avais pas été traînée dans la boue, si je n’avais pas été traitée par certaines personnes comme un distributeur de billets avec une perruque sur la tête", a expliqué l'interprète de We Belong Together. Petite, la chanteuse se sentait "comme une étrangère" au sein de sa propre famille. Elle faisait face à de nombreuses attaques verbales de ses ainés. Aussi, elle s'est donné un but de la vie : "Émanciper cette petite fille effrayée en moi. Il est temps de lui donner une voix, de la laisser raconter son histoire exactement comme elle l'a vécue".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.