La sublime actrice Laëtitia Milot s'est accordée quelques jours de vacances bien méritées au ski en compagnie de son époux Badri Menaia et de sa fille Lyana. Un moment de détente hivernale que la star a tenu à partager avec ses fans. Découvrez ses sublimes photos de vacances.
Découvrez les sublimes photos de vacances de Laetitia Milot et de sa fille Lyana

Laetitia Milot s'accorde quelques jours de vacances après une année chargée

L'actrice Laëtitia est partie quelques jours en vacances au ski en compagnie de son époux Badri Manaia, de leur fille Lyana ainsi que de leurs deux chiens. Un retour à la nature consacrée aux randonnées à la montagne et aux petits plaisirs d'être réunis en famille. La jeune femme est loin d'avoir eu une année de tout repos. En novembre 2019, Laëtitia Milot avait dû subir une opération chirurgicale à cause de son endométriose. "Avant que vous ne l’appreniez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale à cause de l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue", avait-elle écrit en légende d'une photo sur Instagram.

Depuis plusieurs années, la comédienne se bat contre l'endométriose. Marraine de l'association EndoFrance, elle n'hésite pas à parler de la maladie aux plus nombreux par le biais de ses réseaux sociaux. Opérée en 2012, elle est finalement devenue maman le 14 mai 2018 d'une petite fille prénommée Lyana.

 

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.