Ce 26 décembre, la chanteuse Régine fête ses 91 ans. Planet vous propose de découvrir trois informations surprenantes sur la "reine de la nuit".
Décès de son fils, relation intime avec Johnny Hallyday : les secrets de la chanteuse Régine abacapress

Sa relation intime avec le chanteur Johnny Hallyday

On pensait tout savoir sur la célèbre chanteuse Régine et pourtant à 91 ans, la star ne cesse de surprendre ses fans. Dans un entretien accordé au Parisien en décembre dernier, la jolie rousse a révélé un secret bien gardé depuis de nombreuses années. Celle que l’on surnomme “la reine de la nuit” a été l’une des premières à connaître sur le bout des doigts, la mode ainsi que la culture américaine. C’est grâce à ses connaissances que la star a pu enseigner le twist au rockeur Johnny Hallyday. Une danse qui a rendu le taulier plus populaire que jamais au fil des années.

“J'ai toujours aimé la scène. J'allais sur scène comme j'allais en boîte, avec un sacré culot”, a-t-elle raconté avant d’ajouter : “J'ai appris le twist à Johnny (Ndlr : Hallyday), parce que je sortais avec un danseur américain qui m'avait fait découvrir cette musique et ce déhanché. Je l'ai aussi présenté à Elvis Presley. Mais Johnny était très jeune et ne parlait pas très bien anglais, alors cela a été court. Il m'a demandé de ne le dire à personne”, a-t-elle affirmé.

Très proche l’un de l’autre, Régine révèle également être à l’origine de l’achat de la maison de Johnny Hallyday dans les Hauts-de-Seine : “C'est moi aussi qui ai conseillé d'acheter à Marnes-la-Coquette, où j'habitais à l'époque”, “a-t-elle raconté. Demeure dans laquelle Johnny Hallyday s’est éteint tragiquement le 6 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. L’interprète du tube Les P’tits Papiers aura donc gardé ce secret deux ans après la mort du taulier.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.