Ce 25 février, l'humoriste Dany Boon était l'invité de "L'Émission de McFly et Carlito" sur TMC. Lors d'un concours d'anecdotes, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis s'est confié sur le jour où il a sauvé la vie d'un inconnu dans la rue. Retour sur cette histoire hors norme.
Dany Boon : le jour où il sauvé la vie d'un inconnu dans la rueCapture Instagram

Dany Boon a sauvé la vie d'un parfait inconnu

Ce 25 février était diffusé sur TMC les deux premiers épisodes de L'Émission de McFly et Carlito. À cette occasion, les deux amis ont fait appel à un parterre de célébrités pour les rejoindre dans des sketchs et jeux loufoques, à l'image de leur chaîne YouTube qui compte pas moins de 5,3 millions d'abonnés. Dans ces deux épisodes, on retrouve les humoristes Dany Boon, Camille Lellouche, Michael Youn ou encore les acteurs et réalisateurs Pierre-François Martin-Laval et Maurice Barthélemy.

Durant l'émission, le chanteur Philippe Katherine accompagné de l'humoriste Dany Boon devaient faire face au duo de McFly et Carlito dans un concours d'anecdote. Le but du jeu : chaque invité doit raconter une anecdote et le binôme en face doit deviner si l'histoire est vraie ou fausse.

Lorsque fut le tour pour l'acteur Dany Boon de raconter une anecdote, les youtubeurs ont eu du mal à savoir s'il s'agissait d'une vraie histoire et pour cause. La star a en effet affirmé qu'il avait sauvé la vie d'un inconnu dans le rue. "Je vais dans le café en face du Palais des Glaces et il y a un monsieur qui rentre dans le café... égorgé. Je me dis alors qu'il faut que je réagisse. Je suis secouriste et ça m'a aidé plusieurs fois dans ma vie dont là. Le mec rentre et on l'avait égorgé pour un paquet de clopes. C'était très impressionnant. Évidemment, dans ces cas-là, personne ne bouge sauf qu'en étant secouriste, je me dis qu'il faut que je réagisse. J'y suis allé avec mon garde du corps. Le patron du bar gueulait : "Dégagez, dégagez", il trouvait ça dégueulasse. Il ne se rendait pas compte que le mec était en train de mourir. J'ai pris une serviette posée sur le bar, j'ai assis le gars et je l'ai mis sur le côté et j'ai fait un point de compression. Le mec me regardait et j'ai dit "Restez calme, ça va aller". J'ai tout de suite appelé les secours et le Samu est arrivé et ils se sont occupé du mec", a-t-il raconté.

Une anecdote inédite qu'il n'avait jamais racontée auparavant.

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.