TV magazine vient de publier le classement des animateurs préférés des Français. Michel Cymès occupe la première place et déloge ainsi son ami Nagui.
Classement : les animateurs préférés des Français

Michel Cymès

1/10
Michel Cymès

Deux fois par an, TV magazine publie un sondage concernant les 50 animateurs préférés des Français. Cette année, c’est l’animateur du Magazine de la santé sur France 5 qui arrive en tête du classement toutes catégories confondues avec 29,6% des voix. Arrivé quatrième l’année dernière, le médecin qui est devenu une figure incontournable du PAF gagne trois places.

Nagui

2/10
Nagui

Le présentateur de N’oubliez pas les paroles et de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 perd sa place de numéro 1 et se retrouve en deuxième position avec 26,7% des voix.

Stéphane Bern

3/10
Stéphane Bern

En troisième position, on retrouve un autre animateur du service public puisqu’il s’agit du présentateur de Secrets d’histoire diffusé sur France 2 avec 25,3% des voix. Il gagne trois places par rapport au dernier sondage.

Jean-Luc Reichmann

4/10
Jean-Luc Reichmann

En quatrième position, se place le présentateur des 12 coups de Midi sur TF1 avec 25,2% des voix. Il gagne une place par rapport à l’année dernière.