Enceinte de son deuxième enfant avec le chanteur français Matt Pokora, l'actrice Christina Milian a dévoilé une série de photos en lingerie sexy. Des clichés qui n'ont pas manqué de faire grimper la température auprès de ses fans. Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes.
Christina Milian enceinte et ultra sexy en lingerie : ces photos qui font grimper la température

Christina Milian : une maman sexy qui est enceinte de son troisième enfant

Depuis plusieurs mois, la compagne du chanteur Matt Pokora n'hésite pas à dévoiler ses rondeurs de femme enceinte sur ses réseaux sociaux. Christina Milian a récemment partagé une série de clichés en lingerie sexy, pour le plus grand bonheur de ses fans. "Magnifique", "Incroyable" ou encore "Tu seras toujours magnifique. Félicitations pour ta jolie famille", peut-on lire en commentaires.

Si pour le moment la star américaine de 39 ans doit se ménager du fait de sa grossesse, elle a déjà un agenda bien chargé pour les mois à venir. En effet, la compagne de Matt Pokora a été choisie pour reprendre le rôle "Colette" dans la série Step Up interprété par l'actrice Naya Rivera, décédée accidentellement le 8 juillet 2020. 

 "Je suis très heureuse de rejoindre la famille de Step Up. Je sais que j'ai de grandes attentes à honorer. Naya était incroyable. J'espère l'honorer, ainsi que sa famille, amis et fans, avec une belle performance", a-t-elle confié. La créatrice de la série, Holly Sorensen, a également fait part de sa joie à l'idée que la jeune maman rejoigne le casting de la série. "La mort de Naya a été une perte terrible dans notre monde, que nous ne cesserons pas de déplorer. C'était presque impossible de considérer qu'il puisse exister quelqu'un d'aussi aimant et gracieux, qui puisse apporter une dose de talent dans notre série. Christina est un être humain exceptionnel et une performeuse née. Nous sommes très heureux qu'elle rejoigne notre famille", a-t-elle expliqué.

Planet vous propose de découvrir les photos sexy de la comédienne Christina Milian.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.