Depuis plusieurs semaines, la starlette Carla Moreau semble s'être métamorphosée. Amincie sur ses dernières photos Instagram, la star des Marseillais, vient de révéler avoir en réalité eu recours à la chirurgie esthétique.
Carla Moreau amincie de 15kg : elle révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétiqueCapture Instagram

Carla Moreau amincie sur ses dernières photos : les internautes dubitatifs

Depuis plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité Carla Moreau, semble s'être métamorphosée. La jeune femme a perdu beaucoup de poids très soudainement, ce qui a éveillé les interrogations auprès de sa communauté d'abonnés sur la toile. Devant les nombreuses réactions dubitatives sur son processus de perte de poids, la starlette a décidé de mettre fin au suspense en révélant avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour s'affiner.

"Vous avez été nombreux à me demander si j'avais fait une liposuccion... Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j'ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui, j'ai eu recours à une liposuccion", a-t-elle expliqué sur son compte Snapchat.

Complexée, la jeune maman n'arrivait plus à perdre ses kilos en trop : "Je ne l'ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j'ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J'étais descendue à 53 kilos. Avant ma grossesse, je faisais 49 kilos, mais le problème, c'est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas... Et c'est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n'ai pas le mental pour faire du sport intensif. J'avoue qu'au début, j'étais down après l'opération, comme quand j'avais accouché", a-t-elle affirmé et d'ajouter : "Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j'étais super complexée en permanence, voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m'aimais pas, c'était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.