Ecouter l'article :

Ce jeudi 16 juillet 2020, la gagnante de la huitième saison de Danse avec les stars, Candice Pascal, a ravi les internautes sur son compte Instagram. Elle s'est affichée dans un maillot de bain très échancré.
Candice Pascal (Danse avec les stars) : cette photo torride en maillot de bain qui envoûte les internautes©capture vidéo TF1Capture vidéo

Un cliché qui a charmé les internautes. Candice Pascal, la gagnante de la huitième saison de Danse avec les stars, a publié une photo d'elle à la plage, ce jeudi 16 juillet 2020. Elle porte un maillot de bain très échancré au niveau du décolleté. Cela n'est évidemment pas passé inaperçu auprès de ses abonnés qui lui ont adressé d'innombrables compliments. "Magnifique comme toujours", "Quelle beauté", "Sans voix", ou encore "Une sirène", peut-on lire dans la section commentaire.

Autant de messages élogieux qui témoignent de la plastique de rêve qu'entretient la danseuse professionnelle. Alors que la onzième saison était en préparation, l'épidémie de Covid-19 a perturbé tout le planning.

Les danseurs peuvent profiter d'une pause

Selon Clément Garin, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, la diffusion n'interviendrait pas à la rentrée, rapporte Voici. Le lancement serait même reporté à 2021. Une pause prolongée pour les danseurs professionnels qui peuvent ainsi en profiter pour se consacrer à d'autres projets ou tout simplement prendre des vacances. Candice Pascal avait par exemple l'habitude de rencontrer les candidats trois semaines avant le lancement de chaque édition.

De cette façon, elle faisait connaissance avec la célébrité avant de l'accompagner tout au long de l'aventure. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Pour l'heure, la danseuse professionnelle semble avoir choisie de se ressourcer pour revenir au top de sa forme lorsque l'émission phare de TF1 sera de retour à l'antenne.

Vidéo : Est-ce que l'émission Danse avec les stars est truquée ?

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.