Depuis le 11 novembre dernier, Camelia et son époux Tarek Benattia sont les heureux parents d'un garçon prénommé Liaam. La belle-soeur de l'ex-star de téléréalité Nabilla Vergara partage régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram. Planet a compilé pour vous toutes ses photos sensuelles.
Camelia Benattia : découvrez les photos sexy de la belle-soeur de Nabilla

Camelia Benattia a eu peur de perdre son bébé

Depuis le 11 novembre 2020, Camelia Benattia, la belle-soeur de Nabilla Vergara, est aux anges. Avec son compagnon Tarek, ils ont acceuilli leur premier enfant, un garçon prénommé Liaam. Depuis, la petite famille coule des jours heureux à Dubaï, non loin de là où s'est installée l'ex-starlette de téléréalité Nabilla.

Si aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux, Camelia Benattia est pourtant fait face à plusieurs drames. En effet, la jeune femme de 24 ans a vécu une grossesse extra-utérine. "Il y a trois ans de ça, je suis tombée enceinte sauf que c'était une grossesse extra-utérine et c'est une grossesse qui ne peut pas évoluer, ça fait des hémorragies internes etc... Mon médecin m'avait fait une injection pour faire tomber cet oeuf qui n'allait jamais être un bébé. Quand je suis retombée enceinte de Liaam, j'étais paniquée à l'idée que ce soit encore une grossesse extra-utérine, donc je suis allée en vitesse à l'hôpital", avait-elle confié sur ses réseaux sociaux et d'ajouter qu'à son arrivée à l’hôpital, elle a refusé de recevoir une injection par son médecin qui pensait qu'elle était une nouvelle fois victime d'une grossesse extra-utérine.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un pressentiment, j'ai dit que c'était mort pour l'injection et j'ai signé deux papiers, un pour dire que je ne dormirais pas ici et l'autre pour dire que je suis contre le soin. Et avant de partir, j'ai demandé une prise de sang, qu'on ne m'avait pas fait avant. Ils ne savaient plus où se mettre... Moi, j'étais trop contente, j'étais vraiment enceinte, mon bébé était là. C'était Liaam", avait-elle raconté. Une histoire qui aurait pu mal se terminer.

Planet vous propose de découvrir la sublime jeune femme sur Instagram.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.