D'après nos confrères de "Public", le chanteur Calogero se serait séparé de sa compagne, la chanteuse Marie Bastide. Compagnes, polémique, carrière... Planet vous propose un tour d'horizon de la vie du célèbre interprète de "Face à la mer".
Calogero séparé de sa compagne Marie Bastide ? Le point sur sa vie sentimentale©Sébastien BERDA / AFP AFP

Calogero séparé de sa compagne, la chanteuse Marie Bastide ?

D'après les informations de Public, Calogero et sa compagne, la chanteuse Marie Bastide, se seraient séparés. "Si entre Calogero et Marie, c’est la fin d’une belle histoire, une nouvelle aventure commence pour Marie, ainsi qu’elle nous l’a confié", ont écrit nos confrères. Une information qui n'a toutefois pas été confirmée par l'interprète de Face à la mer.

Avant de faire la connaissance de Marie Bastide, Calogero, de son vrai nom Calogero Joseph Salvatore Maurici, a été marié pendant sept ans à une femme prénommée Hortense d'Estève avec qui il a eu deux filles : Nina, née en 2003 et Romy, née en 2006. Par la suite, il retrouve l'amour dans les bras de la parolière Marie Bastide avec qui il a également deux enfants : Pio, né en 2013 et Rita, née en 2016. Dans les colonnes de Public, l'artiste de 42 ans s'est confiée sur sa relation avec le chanteur. "Calogero et moi avons une alchimie indéniable, deux enfants ensemble et nos âmes se parlent", a-t-elle expliqué.

En 2009, elle s'était souvenue de sa rencontre avec l'interprète d'En apesanteur. "J'étais célibataire pendant presque huit ans (...) Un soir, je me suis rendue au Baron, une boite de nuit près des Champs-Élysées et c'est là-bas que j'ai rencontré Calogero. On se ressemblait, on s'est complétés sur certaines choses, et ce qu'on a vécu artistiquement et aussi dans le cadre du privé a nourri nos cheminements respectifs. On a grandi et évolué ensemble", avait-elle raconté.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste fait parler de lui. En 2010 et 2014, il avait fait la Une de l'actualité à la suite de plusieurs polémiques.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.