
Dès le 1er janvier 2024, la France entamera un nouveau chapitre pour ce qui est du tri des déchets dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage. Pour poursuivre les efforts, de nouvelles règles strictes verront...
Benjamin Castaldi compte bien tirer profit de son été. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a pour objectif de perdre du poids pendant les vacances d'été. Pour tenir sa résolution, il a pris l'initiative de publier sur Instagram deux photos. La première dévoile un petit déjeuner équilibré. Ce dernier est composé d'un mélange de pain complet, d'une banane pour les vitamines, du bacon grillé pour engrangé un maximum de protéine et pour finir un œuf au plat. Benjamin Castaldi a bien l'intention de suivre un régime alimentaire strict, à commencer par le petit déjeuner.
En effet, l'ancien animateur de Secret Story a posté ce message pour accompagner la photo : "Petit déjeuner/Corps d'été/Nourriture saine". En guise de motivation supplémentaire, le chroniqueur de TPMP a également publié un cliché plus intime de son corps : il pose devant son miroir après avoir pris sa douche, les cheveux mouillées, une serviette autour de sa taille. Il sait d'ailleurs parfaitement que ce n'est qu'un "début de remise en forme… La route est longue… Mais on y croit".
Si Benjamin Castaldi se lance dans cette soudaine course au régime, ce n'est pas par hasard. En mars 2020, peu de temps avant le confinement, l'ancien animateur de Secret Story avait révélé son statut d'égérie pour une marque de régime. Il avait alors souligné la nécessité pour lui de garder la ligne :
"En fait, je ne dois pas reprendre de poids. Ce qui est le cas. J'ai un huissier qui vient me peser tous les débuts de mois et le poids est toujours le même. Des régimes j'en ai essayé des tonnes et des tonnes. Mais manger tous les jours sa salade et son poulet, ça devient vite lassant". Ces fameux "huissiers" ne vont peut-être pas tarder à venir peser le chroniqueur de TPMP, d'où sa motivation naissante.
› LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.