Quelques jours après la finale de Koh-Lanta Les 4 Terres, Brice est devenu papa pour la première fois, comme il l'a annoncé sur Instagram. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir ces célèbres candidats qui ont pouponné après l'aventure.
Bébés de Koh-Lanta : retour sur ces aventuriers qui sont devenus parents

Finale malheureuse, mais paternité heureuse ! Ce vendredi 4 décembre sur le plateau de Koh-Lanta, le jeune Brice a annoncé qu’il attendait un heureux événement avec sa compagne (dont il préserve l’anonymat) : l’arrivée de leur premier enfant avant Noël. Un nouveau-né qui semblait bien pressé de pointer le bout de son nez.

Quelques jours après la fin de l’émission, l’adversaire de la victorieuse Alexandra a annoncé la naissance de son petit garçon ce 9 décembre sur Instagram. "Cet ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale. Alors vous avez des idées pour le prénom ?? Merci pour tous vos messages les loulous, c’est que du bonuuuss", a écrit le jeune papa en légende de sa publication.

La relève de Koh-Lanta est déjà assurée !

Sur cette photo, on aperçoit le nourrisson, dont le visage reste dissimulé sous son bonnet beige, agrippant le doigt de son père avec sa petite main. Un cliché de famille attendrissant, validé par plus de 80 000 fans qui n’ont pas tardé à féliciter Brice et sa conjointe dans les commentaires. Des anonymes et des compagnons d’aventure comme son ami Dorian, qui va aussi connaître les joies de la paternité en mai 2021, comme il l’a indiqué à l’antenne durant la finale sur TF1.

Avant de voir ces bambins dans la saison 43 de Koh-Lanta, d’autres candidats emblématiques ont pouponné après l’aventure comme la boxeuse Naoil et le charismatique Claude. Planet vous dévoile en images ces aventuriers devenus parents dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.