Ecouter l'article :

Pascal Salviani, candidat emblématique de Koh-Lanta, a été victime d'un infarctus après sa participation au célèbre programme de TF1. Planet vous en dit plus sur les circonstances du drame.
Un candidat de Koh-Lanta victime d'un infarctus : que s'est-il passé ?©pascalsalvianiCapture Instagram

Pascal Salviani victime d'un infarctus digestif après son aventure 

À 53 ans, Pascal Salviani peut se venter d'avoir participé à deux finales de Koh-Lanta en 2016 et 2018. Mais celui qui a gagné à deux reprises les poteaux du célèbre jeu d'aventure de TF1 n'est pas infaillible. Dans un documentaire intitulé La vraie vie de vos aventuriers diffusé le 1er décembre sur C8, l'ex-star du programme y raconte une terrible mésaventure survenue à la suite de sa participation. Victime d'un infarctus digestif, il a dû être hospitalisé en urgence.

"Je suis rentré avec une grosse infection. Avec un gros problème d'intestin. J'ai fait une nuit aux urgences parce que j'avais comme un infarctus de l'intestin. "J'ai perdu 18 kilos en 40 jours. On ne peut pas dire que Koh-Lanta c'est du pipeau. Ce n'est pas la vérité. La vérité c'est très dur", a-t-il affirmé.

Le candidat a été victime de schizophrénie

Mais ce n'est pas tout ! Le quinquagénaire a également été victime de schizophrénie. "Les plus grosses séquelles que ça laisse elles sont psychologiques. Elles sont très dures à vivre. Je suis revenu, ça a été très compliqué pendant très longtemps. Pendant 7, 8 mois j’ai eu un dédoublement de la personnalité, je souffrais de schizophrénie. La jungle me manquait. Dormir dans la jungle me manquait. J’étais ici mais mon cerveau était resté en Thaïlande. Quand je suis rentré, j’étais complètement perché. Je n’étais pas là", a-t-il affirmé et d'ajouter : "Je ne pouvais pas dormir dans la chambre car j’avais l’impression que le plafond allait s’effondrer. J’entendais des singes dans la nuit. Le cerveau avait complètement pété."

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.