Vie intime avec un politicien, début de carrière, accident de la route… Planet vous propose de revenir sur les secrets insoupçonnés de l'humoriste.
Accident de la route, vie intime... Les secrets de la vie de Michèle Laroque

Michèle Laroque a failli être enlevée quand elle était petite

Michèle Doïna Catherine Laroque voit le jour le 15 juin 1960 à la clinique de Santa Maria à Nice. Elle est la fille de Doïna Trandabur, une danseuse et violoniste roumaine partie s'exiler en France pour fuir la dictature communiste dirigée à l’époque par Gheorghe Gheorghui-Dej. Le père de Michèle Laroque est, quant à lui, un promoteur immobilier de nationalité française.

Pourtant, la vie de Michèle Laroque a bien failli basculer dès sa plus tendre enfance. Invitée ce 6 mai dans Touche pas à mon poste, l’actrice a révélé avoir été victime d’une tentative de kidnapping lors d’un séjour familial en Roumanie. "Je suis allée, à l'âge de sept ans, rencontrer mon grand-père qui était malade et qui voulait me connaître. J'étais avec mon père. Ma mère, condamnée là-bas, ne pouvait plus y mettre les pieds", a-t-elle confié face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs.

"On a dormi chez des amis de la famille et tout d'un coup, en pleine nuit, le cauchemar total… À sept ans en plus", a-t-elle poursuivi en détaillant les circonstances. "Un type est arrivé par le toit, par la fenêtre. J'ai hurlé, tout le monde est arrivé, bon, ils sont repartis. C'est les méthodes, c'était pour me garder en otage pour faire revenir ma mère, qui aurait dû dire : 'oh je regrette mon pays merveilleux…' !". De quoi faire réagir l’animateur devant le témoignage ahurissant de son invitée, qui a vécu son "pire cauchemar". Néanmoins, son adolescence a été plus heureuse…

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.