A seulement deux ans, Bowdy Shoff est devenu une véritable star du web. Sa mère a posté une vidéo sur laquelle on le voit sauver son jumeau coincé sous un meuble tombé par terre. Regardez les images de ce sauivetage incroyable. 

Agé seulement de deux ans et demi, Bowdy est déjà un héros pour son frère jumeau. Le petit garçon originaire de Salt Lake City, aux Etats-Unis, a sauvé la vie de Brock.

A lire aussi - Etats-Unis : une commode IKEA tue (encore) un enfant de 22 mois

Comme le raconte Le Journal de Montréal, les jumeaux ont eu la mauvaise idée de "visiter" la commode de leur chambre à coucher. Après avoir ouvert les tiroirs pour grimper dedans, le meuble est tombé. Si Bowdy a évité la catastrophe, son frère Brock, lui, s’est fait écraser par la commode.

Publicité
Vidéo vue plus de 5 millions de fois

Visiblement inconscient du danger au départ, Bowdy a fini par réaliser que son frère souffrait. Après avoir fait le tour de la commode, il a poussé le meuble de toutes ses forces. Brock a ensuite été libéré et le drame a été évité.

La vidéo de cet épisode a été postée sur YouTube par la mère des jumeaux, qui dormait lorsque ses enfants jouaient avec le meuble. Après avoir constaté que la commode reposait sur le sol, Kayli Shoff est allée consulter la vidéo surveillance pour comprendre ce qui s’est passé. Depuis, la vidéo fait le tour du monde. Elle a été déjà vue plus de 5 millions de fois. "Nous avons fixé la commode au mur évidemment", a expliqué Mme Shoff aux médias locaux. "Nous voulons mettre en garde que ce genre d’accident arrive et nous ne le souhaitons à aucun parent", a-t-elle ajouté.

mots-clés : Jumeaux, Héros, Etats-unis

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité