PHOTOS. Cette jeune femme a été bannie d'Instagram car jugée trop sexy

Publié par Rédaction
le 29/05/2017
abacapress
© DR
Le mannequin Elle Johnson est visiblement dans la ligne de mire d'Instagram. Et pour cause, le réseau social ne cesse de bannir la jeune femme à cause de ses photos jugées trop osées. Images.

A 26 ans, Elle Johnson est un mannequin américain originaire de Park City dans l'Utah. Grâce à son visage d'ange et son corps de rêve, la bombe a posé pour de nombreuses publications de renommées internationales telles que FHMMaxim et Sports Illustrated. Populaire sur Instagram, elle compte près de 430 000 abonnés. Cependant, la jeune femme se fait régulièrement bannir du réseau social à cause de ses clichés jugés trop sexy.

Après plusieurs bannissements, la bimbo a décidé de pousser un coup de gueule contre Instagram. "Je ne pense pas me trouver tout en haut de l'échelle de l'aguichage", confie-t-elle au Daily Mail. "C'est étrange, le règlement interdit 'certaines photos de tétons féminins'. Donc certains tétons sont autorisés et pas les autres ?", a-t-elle ajouté. Par ailleurs, elle milite également pour que les femmes aient le droit de montrer librement leur corps. A l'heure actuelle, son compte Instagram est de nouveau accessible.

Vous avez aimé cet article ?

Elle Johnson, le mannequin dans la ligne de mire d'Instagram !

1/15

Quand elle réalise son bannissement d'Instagram

2/15

Canon !

3/15

Elle adore se photographier en tenue légère

4/15

Il fait chaud

5/15

Vous avez aimé cet article ?

Mais vraiment très chaud !

6/15

Topless !

7/15
Google News
Voir la suite du Diaporama