Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Certains phénomènes naturels ont toujours fasciné ou intrigué l’être humain. C’est le cas de l’arc-en-ciel. L’apparition du spectre de lumière quand le soleil brille sous la pluie émerveille encore aujourd'hui petits et grands. Mais une question reste tout de même en suspens: que se passe-t-il aux extrémités d’un arc-en-ciel ? Par chance, une internaute japonaise connait désormais la réponse. Le 17 août dernier, celle-ci est tombée nez à nez avec le joli spectre. Elle a ainsi pu admirer le lieu de naissance du phénomène météorologique.
"Pour la première fois de ma vie j’ai vu l'extrémité d’un arc-en-ciel"
La Japonaise n’en est pas peu fière. Celle-ci s’est empressée de prendre une photo du bel arc-en-ciel et de la poster sur Twitter. La jeune fille a commenté "Pour la première fois de ma vie j’ai vu l'extrémité d’un arc-en-ciel". Le cliché semble avoir enthousiasmé bon nombre d’internautes. Le tweet "révélation" a depuis été partagé plus de 69 000 fois et a eu près de 200 000 "j’aime".
Vidéo sur le même thème : Un arc-en-ciel horizontal au Japon