Narnia, le chat double face et coqueluche du web
Une star féline du web ! Depuis 2017, les internautes se sont pris d'affection pour Narnia, un petit chat au visage pas comme les autres. Le félin a en effet l'air de porter un masque, la moitié de sa tête étant recouverte de fourrure noire et l'autre moitié de fourrure grise.
Interrogée par le Daily Mail, Stéphanie Jimenez, la propriétaire de Narnia, explique que cet aspect physique insolite comme le résultat du chimérisme. C’est-à-dire la fusion de deux embryons dans le ventre de la mère du chat. Une différence qui lui a permis d'être repéré par le photographe Jean-Michel Labat et qui fait désormais de lui la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.
Les chatons de Narnia ont une caractéristique étonnante
Sur Instagram, le chat double face, vivant avec sa maîtresse au Royaume-Uni, comptabilise déjà 252 000 abonnés sur le réseau social (à ce jour). "Lorsque Narnia est né, j’ai été extrêmement surprise. J’ai tout de suite su qu’il était exceptionnel", a expliqué Stéphanie Jimenez auprès du site Bored Panda. Une notoriété fulgurante alimentée au quotidien sur la toile.
Âgé de trois ans, Narnia est également le papa de Prada et Phoenix, deux jolis chatons de couleur différente. Le premier félin a un pelage gris tandis que le second a un poil noir. De sublimes photos à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.
Voici Narnia, la nouvelle coqueluche du web
View this post on Instagram
Narnia est le papa de Prada et Phoenix, deux chatons de couleur différente
View this post on Instagram
Un regard bleu acier
View this post on Instagram
Un sacré boute-en-train
View this post on Instagram
Pensif
View this post on Instagram
Avec sa propriétaire
View this post on Instagram
Sur le plateau de "La Quotidienne" sur France 5
View this post on Instagram