Décidemment, le sort s’acharne sur la Roja. Alors qu’ils regagnaient Madrid par avion, les joueurs espagnols ont eu la frayeur de leur vie : l’Airbus A330 qui les transportait a été frappé par la foudre. 

Lorsque vous êtes champions du monde en titre, que vous êtes éliminés dès le premier tour de la compétition, et que votre avion est frappé de plein fouet par la foudre alors que vous rentrez en Espagne… Vous avez de quoi vous mettre à penser que le ciel vous en veut ! 

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

A court de carburant et frappé par la foudre

Et en effet, le sort semble s’acharner sur cette équipe d’Espagne puisqu'après sa triste sortie de la Coupe du Monde, la Roja a connu un retour assez compliqué ce mardi. Tout d’abord, l’Airbus A330 qui avait décollé de Curitiba (Brésil) a dû faire une escale à Las Palmas (Canaries), rapporte El Mundo. L’avion étant trop chargé, il a fallut refaire un plein de carburant pour pouvoir finir le vol.

C’est en amorçant la descente pour atterrir que l’appareil a été frappé par la foudre, explique le quotidien Marca. Un éclair est venu toucher l’aile droite de l’avion. Plus de peur que de mal puisque toute l’équipe a finalement débarqué sans encombre à l’aéroport Adolfo Suarez-Barajas.

Des supporters déçus par la discrétion des joueurs

Publicité
A peine les pieds posés, les hommes de Del Bosque ont immédiatement quitté l’aéroport, raconte FranceInfoTV. Les quelques 250 supporters et journalistes qui étaient venus les saluer n’ont pas pu s‘empêcher d’exprimer leurs déceptions, explique le site de la chaîne.

La Roja a été éliminée après avior perdu contre les Pays-Bas (5-1) et le Chili (2-0). La victoire 2-0 contre l’Australie n’a malheureusement pas changé la donne.

Vidéo sur le même thème : Mondial : Les hymnes nationaux et l’élimination de l’Espagne


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité