Insolite : ces parents regrettent d'avoir fait des enfants et leur réaction est hilarante

Publié par Rédaction
le 06/04/2021
abacapress
© DR
Avoir des enfants, ça chamboule une vie. Ce n’est pas ces parents qui vont dire l’inverse. Une page Instagram compile les photos avant/après de pères et de mères qui regretteraient presque d’être devenus parents. Planet vous propose de découvrir les photos hilarantes de ces géniteurs au bout de leur vie.

De rockeur à princesse, il n’y a qu’un cap à franchir : celui de devenir parent. Oui, avoir des enfants, ça change la vie pour le meilleur comme pour le pire. Si vous culpabilisez à l’idée d'avoir déjà regretté d'avoir eu des enfants, ne vous en faites pas, vous n’êtes certainement pas les seuls. Une page Instagram propose des montages photos avant/après de parents qui sont nostalgiques de leur vie d’avant, au point de regretter d’avoir fait des enfants.

Du marathonien qui a laissé de côté les circuits de 40 km pour courir dans toute la maison après son enfant qui refuse de s’habiller, aux fêtards et fêtardes qui ont troqué les bouteilles de champagnes contre les biberons, sans oublier cette fashion victime qui n’a plus rien à faire de son apparence… Vous vous reconnaîtrez certainement dans l’un de ces parents. Ces montages reflètent bien le gouffre qui sépare une vie sans enfants, d’une vie de parents. Mais avec une dose d’humour et d’autodérision, ces derniers dédramatisent la situation et deviennent juste hilarants.

Pour preuve en images : Planet vous invite à découvrir ces parents au bout de leur vie dans le diaporama ci-dessus.

Vous avez aimé cet article ?

Cette mère veut qu’on lui vienne en aide pour pouvoir retrouver sa vie d’avant

1/30

Cette mère de famille ne comprend pas comment elle a pu en arriver là

2/30

Du marathon à courir après son enfant à moitié nu avant qu’il ne fasse pipi partout

3/30

Ce maniaque de l’organisation ne sait plus où donner de la tête depuis qu’il est devenu papa

4/30

La boxe se transmet de génération en génération

5/30

Vous avez aimé cet article ?

Ce ne sont plus les fêtes qui épuisent cette jeune maman…

6/30

Les sorties à la plage n’ont plus la même saveur

7/30
Google News
Voir la suite du Diaporama