En Angleterre, une jeune mère de famille propose un service de ménage à domicile un peu particulier. La plupart de ses clients sont des adeptes du naturisme.
Istock

En Angleterre, dans la ville de Liverpool, Emily Nikols, une jeune femme âgée de 25 ans, travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans un type de service un peu particulier. Celle-ci propose en effet à ses clients des services de ménage à domicile, au cours desquels les employés nettoient totalement nus.

Mais les règles sont strictes. Au Dailymail, la jeune femme explique que ses clients ont l’interdiction formelle de lui faire des avances et que dans les faits, ils se comportent en vrais gentlemen lorsqu’elle travaille chez eux. Elle ajoute également ne jamais avoir l’impression d’être un objet sexuel, même lorsqu’il la regarde travailler.

A lire aussiAngleterre : ouverture d’une salle de gym… nudiste !

Des conditions de travail très spécifiques

En raison de sa tenue de travail un peu spéciale, Emily Nikols ne peut pas faire de tâches ménagères trop importantes ou qui nécessitent l'utilisation de produits chimiques nocifs pour la peau. Elle ne porte en effet qu'une paire de gants en caoutchouc.

Pour ce service qui plaît particulièrement aux naturistes, elle est payée 45£ de l’heure (environ 53 euros). Ce travail très bien rémunéré permet à la mère de famille mariée de mettre de l’argent de côté pour élever sa petite fille âgée de 9 mois. "Pour moi, faire le ménage nue n’est vraiment pas grave. [...] Je suis juste une personne très sûre d’elle et très à l’aise avec la nudité, alors être nue ne me dérange pas du tout", a-t-elle déclaré au Daily Mail.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Tour de France 2019 : un coureur met une fessée à un spectateur !