En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
"Pascal savait tout faire"
C'est son ami Julien Lepers, également présentateur sur la chaîne publique, qui a annoncé sur FranceTV info la triste nouvelle. Pascal Brunner, qui avait animé l’émission musicale culte "Fa si la chanter" sur France 3 dans les années 1990, est décédé jeudi soir à l'âge de 51 ans.
"Fa si la chanter", l'émission qui l'a fait connaître du grand public
"On a démarré ensemble à France 3", s’est souvenu le présentateur de "Questions pour un champion". "Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre… Il était très élégant sur scène", a-t-il confié à nos confrères avant de poursuivre, "c’était aussi un grand imitateur, de l’inspecteur Colombo notamment".
En 1996, Pascal Brunner est devenu, aux côtés de Sophie Marceau, le parrain du Noël des animaux de la SPA
De son vrai nom Pascal François, l’animateur avait débuté sa carrière dans les années 1980 en tant que chroniqueur radio sur France Inter ("Rien à cirer"), Europe 1 ("Brunner à vif") et RTL ("Les grosses têtes"), avant de poursuivre à la télévision.
Pascal Brunner recevant le 7 d'or du meilleur animateur en 1997
En 2010, Pascal Brunner avait appris qu’il souffrait d’un cancer de la gorge. Il avait publié en 2012 l’ouvrage "Gloire, galère, cancer : je paye la note" aux éditions Pygmalion, afin de raconter son combat contre la maladie.