Découvrez pour la première fois le calendrier des Motards 2020 porté par le mannequin Gilles Marini, remarqué dans le film Sex and the City et dans la série Devious Maids. Les fonds récoltés seront reversés à L'AmfAR, une fondation américaine qui finance le recherche médicale contre le sida.

Les motards se mobilisent pour la fondation AmfAR

Pour la première fois, les éditions First, mettent en lumière 12 motards, photographiés par le célèbre photographe Fred Goudon. Les fonds seront reversés à la fondation américaine L'AmfAR créée par Elizabeth Taylor qui finance la recherche médicale et la prévention contre le sida.

Le calendrier des Motards 2020 est porté par Gilles Marini, mannequin français qui a percé aux États-Unis grâce au film Sex and the City ainsi qu'aux séries Brothers ans Sisters, Devious Maids ou encore Two Broke Girls. La star de 43 ans a également fait forte impression outre-atlantique dans l'émission de divertissement Danse avec les stars. Très impliqué dans cette cause, il participe chaque année à un road trip à moto à travers les États-Unis afin de récolter un maximum de fonds pour la fondation.

Ce calendrier est actuellement en vente à 19,95 euros. Planet vous propose de découvrir en exclusivité quelques photos torrides de ces motards. 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.