Les 29 prétendantes régionales se sont prêtées à la traditionnelle séance photo pour l'élection de Miss France 2022. Avant de connaître le nom de celle qui succédera à Amandine Petit, le 11 décembre au Zénith de Caen, découvrez leurs portraits en images.
Miss France 2022 : photos des portraits officiels des candidates

Le compte à rebours est lancé. Alors que l’élection de Miss France 2022 a lieu le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, les 29 candidates régionales sont entrées en phase de préparation pour le concours qui se déroule cette année sur l’île de la Réunion, toujours dans un contexte sanitaire très méticuleux.

Avant de s’envoler sous le soleil pour un mois de préparation sous l’œil de Sylvie Tellier, les 29 plus belles femmes de France et d’Outre-mer sont passées par l’étape traditionnelle de la séance photo officielle ce 16 novembre. Sous l’œil du photographe Bertrand Noël, les candidates ont posé tour à tour dans une élégante robe signée Etienne Jeanson et chaussée d’une paire de sandales Roberto Durville.

Voici les 29 candidates à la succession d’Amandine Petit

Plus sublimes les unes que les autres, grâce à une mise en beauté du coiffeur et visagiste Saint-Algue et Sothys, les Miss régionales ont dévoilé leur plus beau profil sous les projecteurs. Un premier challenge relevé avec brio avant d’affronter le célèbre test de culture générale, d’apprendre les règles de bienséance ou encore de répéter les nombreux tableaux chorégraphiés sous le thème cette année de la comédie musicale, lors d’une soirée animée par l’irremplaçable Jean-Pierre Foucault sur TF1.

Vous avez déjà une favorite ? En attendant de découvrir l’heureuse élue qui succédera à Amandine PetitPlanet vous propose de découvrir le visage des 29 prétendantes à travers notre diaporama.

Miss Alsace 2021 : Cécile Wolfrom

1/29
Miss Alsace 2021 : Cécile Wolfrom

Cécile Wolfrom, 23 ans, couronnée le 10 octobre à Sélestat.

Miss Aquitaine 2021 : Ambre Andrieu

2/29
Miss Aquitaine 2021 : Ambre Andrieu

Ambre Andrieu, 22 ans, couronnée le 5 septembre au Casino Barrière de Bordeaux.

Miss Auvergne 2021 : Anaïs Werestchack

3/29
Miss Auvergne 2021 : Anaïs Werestchack

Anaïs Werestchack, 24 ans, couronnée le 10 septembre au Puy-en-Velay.

Miss Bourgogne 2021 : Chloé Galissi

4/29
Miss Bourgogne 2021 : Chloé Galissi

Chloé Galissi, 21 ans, couronnée le 26 septembre à Chevigny-St-Sauveur.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.