Comme chaque année, les Miss régionales ont dû plancher sur un test de culture générale qui leur permettra d'intégrer les 15 finalistes de l'élection Miss France. Saurez-vous faire un sans-faute ?
Miss France 2021 : passez le test de culture générale !©MissfranceoffCapture Instagram

Élection Miss France 2021 : un concours sous haute tension

Cette année a été marquée par de nombreux rebondissements au sein du célèbre concours Miss France. Face à l'épidémie de la Covid-19 partout en France, la directrice générale du concours de beauté, Sylvie Tellier, a dû mettre en place plusieurs aménagements pour garantir la sécurité des Miss régionales.

Lors du premier confinement en mars dernier, de nouvelles mesures sanitaires ont été appliquées. "Nous nous sommes adaptés et nous avons dû revoir toute notre organisation pour répondre de façon optimale aux mesures gouvernementales. Lors du premier confinement, les candidatures ont été digitales, les élections régionales se sont déroulées en plein air, à huis clos, par des votes SMS… Je tiens à féliciter toutes les candidates pour avoir osé se présenter malgré le contexte", avait affirmé Sylvie Tellier.

Concernant l'élection qui se tiendra le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou en Vendée, la cérémonie se tiendra devant un jury composé d'anciennes Miss avec Muguette Fabris, élue en 1963, et... sans public. En effet, bien que le lieu puisse accueillir plus de 3200 personnes, seulement 400 personnes pourront assister à l'événement retransmis en direct sur TF1, rapport Le Républicain Lorrain. Parmi les 400 personnes, on retrouve les techniciens de la production, les employés du Puy-du-Fou qui ont tous été préalablement testés négatifs à la Covid-19.

En attendant le jour J, les 29 Miss régionales ont dû plancher sur le célèbre test de culture générale.

Planet vous propose de répondre aux 40 questions de ce test dans la page suivante !

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.