Nus, insolites, solidaires… Les calendriers osés de 2019

<p>full_html</p><div class="BeOpinionWidget" data_name="below-article" data-my-content="0"></div>
Le calendrier des facteurs nus
Les facteurs nus frappent encore en 2019. Pas moins de 12 "hommes de lettresz" posent pour le bénéfices de l’association Les Blouses roses dont le but est d’adoucir les séjours en hôpitaux.
Le calendrier des joueuses de rugby nues
Les rugbywomen de Vire Normandie et Granville ont décidé de faite sauter la maillot. Objectif récolter des fonds afin de continuer à faire vivre le club et se faire connaître auprès de potentielles nouvelles joueuses.
Le calendrier des dieux de l’EHPAD
Montrer la beauté des corps vieillissant, redonner confiance au seniors et les mettre en valeurs. Objectif réussi pour ce calendrier qui doit permettre d’aider à financer le séjour annuel des résidents au bord de la mer.
Le calendrier des pompiers hot
Les pompiers restent les icones du calendrier sexy. Ceux de Blois l’ont bien compris et se dénudent pour l’Œuvre des pupilles des sapeurs-pompiers (aide pour les enfants dont le parent pompier est décédé) et Timéo, Faire autrement pour faire pareil. une association qui vise à soutenir un jeune garçon atteint d’une myopathie
Le calendrier des dieux du bar

Bar is the new sexy. Ces barmans lillois sortent pour la deuxième fois un calendrier. Et comme pour l’année précédente, les bénéfices seront reversés à une bonne cause, cette fois c’est l’association Fybromalgie France.
Le calendrier des belles des prés

Le calendrier, c’est aussi une façon de rendre visible ce qui ne l’est pas toujours. Pour la deuxième édition, le calendrier Belles des prés sortira en 2019. Objectif montrer les femmes du monde rural.L’an passé un 1 euros pour chaque calendrier vendu avait été reversé à la Ligue contre le cancer.