Le robot de cuisine phare de Lidl va faire peau neuve avant son retour dans les rayons. Interrogé par Le Parisien, Michel Biéro annonce une version améliorée de l'appareil pour très bientôt.
Monsieur Cuisine Connect nouvelle édition : que sait-on du robot amélioré de Lidl ?Istock

Un retour en grande pompe. Lidl remet en vente ce jeudi 3 juin le Monsieur Cuisine Connect Plus, un modèle plus simple que son grand frère connecté. Moins cher, il est proposé cette semaine dans les rayons de 1 500 magasins de l'Hexagone, au prix de 199 euros. S'il dispose de moins de fonctions que l'autre modèle phare du groupe, il devrait séduire une autre clientèle, selon Michel Biero. Interrogé par Le Parisien, le directeur exécutif des achats de Lidl France explique : "Nous voulions conquérir une clientèle ayant un budget plus modeste, démocratiser tous ces robots qui font exactement la même soupe ou la même purée que les robots connectés". 

Monsieur Cuisine Connect : bientôt une nouvelle version !

Cette fois-ci, il devrait y en avoir pour tout le monde, selon Michel Biéro. Auprès du quotidien francilien, il affirme qu'il y aura "assez de robots" pour tous les clients qui souhaitent en acheter. "Exception faite de la première commercialisation du Monsieur Connect, où nous avions prévu trop juste, depuis, nous mettons en place les quantités nécessaires", ajoute-t-il. Pour ceux qui tiennent absolument à avoir une version connectée dans leur cuisine et qui n'ont pas réussi à obtenir leur robot leur de la dernière vente, il va falloir patienter encore un peu... Mais pour un modèle plus récent ! 

En effet, Michel Biéro annonce au Parisien que le groupe prépare actuellement "une nouvelle version connectée, qui sera encore plus aboutie que la précédente, pour la fin de l'année 2021". Il va donc falloir prendre son mal en patience, mais le dernier-né de la famille Monsieur Cuisine pourrait bien se trouver au pied du sapin de Noël au mois de décembre prochain. 

Vous souhaitez faire une reconversion ? Vous souhaitez changer de métier ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé : 100% pris en charge par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.