32 ans après son arrivée en France, Lidl lance son programme de fidélité le 20 octobre. Sa promesse ? Des offres différentes de ses concurrents et des services pour ses habitués.
Lidl Plus : avantages, cadeaux… Que propose le programme de fidélité ?AFP
Sommaire

C’est enfin au tour de la France. L’antenne française de Lidl va lancer le 20 octobre prochain son programme "Lidl Plus", déjà testé en Allemagne, en Belgique et en Espagne, rapporte Business Insider. Si vous êtes un habitué du magasin, vous savez bien que la chaîne ne propose aucune carte de fidélité depuis son arrivée dans l’Hexagone. Le groupe mise en effet sur d’autres techniques pour donner à ses clients l’envie de revenir et leur faire profiter de promotions toute l’année.

Lidl Plus : comment télécharger l'application ?

Interrogé par le site, Michel Biero – directeur exécutif achats et marketing de Lidl France – explique que "Lidl Plus, c’est bien plus qu’une carte de fidélité. C’est un programme innovant qui se démarque de la concurrence – qui a misé sur le cumul de points afin de bénéficier de remises". Bien plus qu’une carte de fidélité ? Qu’offre ce programme innovant pour être aussi performant ?

Pour pouvoir en profiter, il va d’abord falloir télécharger l’application de Lidl et faire quelques manipulations sur votre téléphone portable. Disponible sur les plateformes d’Apple et d’Androïd, elle vous permet de connaître les promotions dans votre magasin. Pour ce faire, vous devez donc vous géolocaliser, étape essentielle car, comme l’explique Business Insider, "les offres proposées peuvent changer d’un magasin à l’autre". La création d’un compte est obligatoire, par le biais de votre adresse mail.

Quelles sont les remises dont vous pourrez bénéficier avec cette application ? En quoi va-t-elle changer votre passage dans les rayons du magasin, puis en caisse ? On fait le point sur les promesses de Lidl Plus pour les clients fidèles de l’enseigne…

Vous souhaitez faire une reconversion ? Vous souhaitez changer de métier ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé : 100% pris en charge par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.