L'opérateur de téléphonie Free a annoncé cette semaine la mise en vente sur un site de bonnes affaires d'un forfait à un prix défiant toute concurrence. Explications. 
©AFP

Il va falloir se presser. Jusqu'au 26 juin, l'opérateur de téléphonie Free Mobile propose sur le site vente-privée.com son abonnement à 19,99 euros par mois pour seulement 0,99 centimes d'euro mensuels pendant un an. Et cela sans engagement. Ce qui représente une économie de plus de 200 euros sur l'année. 

Il s'agit d'un forfait illimité pour les appels, SMS, MMS ainsi qu'un accès illimité à Internet pour les abonnées Freebox. Pour ceux qui n'ont pas la box, l'accès à Internet sera de 100 Go/mois et 3 Go/mois pour les titulaires d'un smartphone 3G. 

A lire sur ce sujet : Bouygues, SFR, Orange… Quel est le meilleur opérateur téléphonique en France ?

Ne pas avoir déjà bénéficié d'une promotion

Il y a toutefois une condition pour en profiter : "ne pas avoir bénéficié d'une précédente promotion Free/Vente-privée au cours des 13 derniers mois 'et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l'offre promotionnelle'", précise L'Express. La carte SIM sera quant à elle facturée 10 euros. 

La concurrence va-t-elle contre-attaquer ?

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.