Après avoir été Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a d'autres projets en tête. La jeune femme de 25 ans a confié son désir de maternité à "Télé 7 jours".
AFP

Iris Mittenaere : "Devenir maman est ma priorité"

Depuis qu'elle a été élue Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere est sollicitée de toute part. La reine de beauté s'est finalement reconvertie en animatrice de télévision. Elle sera notamment à la tête de l'émission de TF1, Ninja Warriors, aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand dès le 31 août prochain. En parallèle, la jeune femme de 25 ans prépare aussi un livre "autobiographique" qui devrait sortir courant novembre 2018. Une vie professionnelle bien remplie en somme, mais qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres envies.

Iris Mittenaere a confié à Télé 7 jours qu'elle serait prête à mettre sa vie professionnelle sur pause pour fonder une famille. "Je suis heureuse. J'ai beaucoup de chance, une famille que j'aime et un travail que j'adore… Que demander de plus ?", s'interroge-t-elle, tout en ayant une petite idée de la réponse. "J'aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité", ajoute-t-elle avant de poursuivre : "Je n'hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !"

Iris Mittenaere : en couple avec Kev Adams ?

Après ces révélations, une question se pose : qui serait le futur papa ? Les rumeurs courent sur son idylle avec l'humoriste Kev Adams. Iris Mittenaere n'a jamais confirmé cette relation, même si elle reconnaît être en couple dans une interview accordée récemment au Figaro : "J’ai un amoureux, avec qui ça se passe très bien, mais je n’en dirai pas plus !"

De son côté, Kev Adams, interrogé sur l'identité de sa compagne par les enfants de l'émission "Au tableau !!!" diffusée le 13 juin dernier sur C8, avait lâché : "Oui, c'est elle". De plus, les deux jeunes gens ont posté des photos similaires sur le réseau social Instagram qui laissent penser qu'ils étaient en vacances ensemble en Grèce au mois de juin. À suivre...

A voir en vidéo - Iris Mittenaere revient là où ne l'attend pas

 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.