Le fils aîné de Johnny Hallyday a profité du lancement de sa tournée, ce samedi soir, pour livrer un moment rare à ses fans : son tout premier hommage à son père décédé le 6 décembre dernier. "Je ne t'oublierai jamais", a-t-il notamment lancé entre deux reprises musicales.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes. Alors que le clan Hallyday se déchire sur la succession du taulier, son fils aîné, David Hallyday, lui a rendu un vibrant hommage ce samedi 10 mars. C'était la première fois que l'homme de 54 ans chantait en public depuis le décès de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier. Alors, sur la scène du casino de Pougues-les-Eaux, dans la Nièvre, l'interprète de "Tu ne m'as pas laissé le temps" en a profité pour rendre un hommage bouleversant à son père.

Devant 400 personnes, David Hallyday a joué deux chansons : "Je ne t'oublierai jamais" et "Sang pour sang", qu'il avait composé à quatre mains avec le rockeur. Après avoir envoyé un baiser au ciel, le fils aîné a adressé quelques mots à son père : "Je ne t'oublierai jamais (...) je t'aime." "David nous a fait passer beaucoup d'émotions, s'est enthousiasmé une spectatrice au micro de LCI. Il a fait un très bel hommage à son papa."

Une première audience le 15 mars prochain

Publicité
Un joli moment alors que David  et sa soeur, Laura Smet, sont en conflit avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday, à propos du testament que leur père aurait rédigé aux États-Unis. De plus, les enfants aînés ont intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny. Le tribunal de Nanterre tiendra une première audience le 15 mars prochain.

De son côté, David Hallyday continuera de sillonner les routes de France ces prochains mois, à l'occasion de sa tournée "Le temps d'une vie". Il sera le 16 mars à Ambes (Gironde), le 17 mars au festival de Compans, le 23 mars à Cagnes-sur-Mer et le 30 mars à Dunkerque.

À voir en vidéo sur le même thème - L'hommage de David Hallyday à son père

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité