Qui dit nouvelle année, dit nouveautés automobiles. Découvrez les véhicules français qui s'apprêtent à entrer sur le marché en 2021.
Voitures françaises : quelles sont les nouveautés 2021 ?

Les nouveautés automobiles seront nombreuses en 2021. D'après Capital, la plus attendue est celle de Renault, qui dévoilera très bientôt sa nouvelle génération de Mégane électrique. Le média précise toutefois que le modèle classique sera toujours proposé à la vente. Du côté de PSA, une nouvelle génération de Peugeot 308 sera révélée. Les constructeurs automobiles misent sur des modèles plus luxueux et innovants : la Sochalienne, par exemple, verra ses équipements technologiques améliorés et proposera une version hybride rechargeable. La nouvelle DS4, bientôt proposée par DS Automobiles, pourra "rivaliser avec les Mercedes Classe A et Audi A3" notamment grâce à des "innovations technologiques" écrit Capital, telles que la présence d'un affichage en réalité augmentée. 

Voici la liste des automobiles qui seront dévoilées cette année : 

  • Nouvelle DS4
  • Nouvelle Peugeot 308
  • Nouvelle Citroën C5
  • Nouvelle Renault Mégane électrique

D'autres, dévoilées cette année ou plus tôt, seront commercialisées en 2021. Lesquelles ? 

Voitures françaises : découvrez les nouveautés 2021 en images

Grâce à notre diaporama, découvrez les nouveaux bijoux français à venir.  Pour établir sa sélection, Planet s'est basé sur la liste des prochains lancements commerciaux établie par Capital. Aussi, la nouvelle DS4 et la nouvelle Peugeot 308, qui doivent toutes les deux être lancées au troisième trimestre 2021, ne figurent pas dans le diaporama par manque d'illustration. Ces dernières doivent être présentées au premier trimestre 2021.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.