Les enquêteurs engagés sur l'affaire de la mort du petit Émile travaillent sur un ADN étranger à la famille, retrouvé sur les vêtements de l’enfant.
Chez votre buraliste, un large choix de jeux à gratter est disponible. Néanmoins, il vous est peut-être déjà arrivé de le trouver fermé alors que vous souhaitiez miser. Mais désormais, vous pouvez jouer à certains de ces jeux sur le site Internet de la Française des Jeux, société anonyme responsable de la mise en vente de ces derniers.
Jusqu’en 2019, l’Etat français, coordonné par le ministère du Budget, détenait 72 % du capital de cette entreprise. L’association des anciens combattants possédaient également 15% du capital de la FDJ. Comme le rapportait Le Parisien, L’Etat cède cette année-là 52 % du capital. Encadrée par la loi Pacte, la privatisation partielle de cette société a été mise en place à l’automne 2019. Le chiffre d’affaires de la société en 2019 est estimé à près de 1 956 millions d’euros selon les chiffres du site de la Fédération.
Jeux à gratter : lesquels sont disponibles sur le site de la FDJ ?
Disponibles en point de vente, les jeux à gratter sont également disponibles sur le site de la Française des Jeux. Des dizaines de tickets sont accessibles en ligne. Les mises sont comprises entre 1 euro et 10 euros. Ces derniers sont divisés en deux catégories de jeux Illiko : les grands classiques et les exclus web. Pour les classiques, on retrouve le Numéro Fétiche, le Puzzle et le Vegas.
Pour les exclus web de jeux à gratter, Illiko propose le Super Jackpot, mais ce n'est pas le seul. En effet, on retrouve le Dakota Beasts qui peut vous permettre de gagner jusqu'à 250 000 euros.Precius Max est aussi un des tickets proposé. Ce dernier peut vous permettre d'obtenir un gain de 200 000 euros. Pour y jouer, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet ou sur l'application mobile. Vous pouvez miser de 25 centimes à 5 euros.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de jouer avec modération.