Une photo de votre maison transformée en affiche à accrocher : un cadeau unique à offrir ou s’offrir !Service de presse Les EsquisseursService de presse
Imaginez la maison de votre enfance, un paysage qui vous est cher ou encore un lieu à la résonance toute particulière pour vous immortalisé en une affiche… Voici ce que vous proposent Les Esquisseurs, une petite entreprise de graphistes passionnés de design basée en région parisienne.

Cet endroit, vous l’aimez. Vous y avez passé des instants inoubliables et ressenti des émotions fortes. Il peut s’agit d’une maison, récemment acquise ou au contraire dans votre famille depuis plusieurs années, mais aussi d’un paysage ou d’un lieu qui vous rappelle une tranche de vie. Cet endroit, quel qu’il soit, éveille en vous de précieux souvenirs. Souvent immortalisé en photos, il peut désormais l’être en affiche et ainsi habiller votre intérieur !

Plus qu’un objet de souvenir, les affiches personnalisées des Esquisseurs sont des véritables objets de décoration. Unique, chacune est réalisée à partir de la photo que vous transmettez. Les proportions sont gardées, de même que les couleurs d’origine.  

Réaliser une affiche personnalisée : les étapes

Ainsi, lorsque vous passez commande, vous téléchargez la photo que vous souhaitez transformer en affiche de 50x70 cm, puis choisissez vos préférences : style (original, classique ou aquarelle), format (portrait ou paysage) et orientation. Vous pouvez également donner un titre à votre affiche et faire des demandes spécifiques (retirer un élément, zoomer sur un autre, etc).

Vous recevez ensuite une première ébauche avec la possibilité de faire quelques modifications avant la validation finale. Une fois l’affiche validée, Les Esquisseurs la font imprimer dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et vous l’envoient à l’adresse de votre choix. Comptez ainsi 139 euros pour la réalisation et l’impression de votre affiche, et 60 euros de plus si vous souhaitez qu’elle vous soit livrée encadrée (bois naturel).

"J’ai commandé une affiche pour immortaliser la maison de famille que possède ma mère. Le résultat est fidèle à la réalité, je suis ravie, témoigne Alice qui a hâte d’offrir sa surprise à Noël".