Ce 24 mars est diffusé un nouvel épisode de Pékin Express sur M6. À trois semaines de la finale à Dubaï, les cinq binômes encore en lice ont gagné en popularité auprès des fans grâce à l'émission. Voici le top 10 des candidats les plus suivis sur Instagram.
Pékin Express 2022 : qui sont les candidats les plus populaires sur la toile ?

Après le Kirghizistan et l’Ouzbékistan, direction la Jordanie pour les candidats de Pékin Express. Alors qu’un nouvel épisode du jeu animé par Stéphane Rotenberg est diffusé ce 24 mars sur M6, les cinq binômes encore en course vont découvrir les merveilles du Moyen-Orient, comme les sites de Petra et Wadi Rum ou encore la Mer Morte.

Même si les aventuriers ont pour objectif d’atteindre la finale qui se déroulera à Dubaï dans les Émirats arabes unis, ils ne boudent pas leur plaisir en découvrant la beauté des paysages durant leur périple. Comme Jean-Claude, le senior de l’aventure et binôme d’Axel, pour Planet. "J’étais ébahi devant les paysages, c’était extraordinaire", s’est-il rappelé dans ses souvenirs.

Qui sont les favoris des fans sur les réseaux sociaux ?

Tout au long de la compétition, le grand-père et petit-fils du Gers ont noué une belle complicité à l’écran, déjà bien perceptible au début de Pékin Express. Une incroyable détermination et une force physique à toute épreuve, malgré le duel final à deux reprises, qui impressionnent leurs fans sur les réseaux sociaux. "Il y a une grande majorité de soutiens et de messages bienveillants, ça fait trop plaisir", nous avouait l’étudiant en journalisme Axel au mois de février dernier.

Peu importe les critiques, le binôme compte bien aller jusqu’au bout de l’aventure pour leur famille et les fans. "Ça fait bizarre quand on reçoit ces messages, mais on préfère retenir l’énorme majorité de soutiens. C’est incroyable, les gens sont trop gentils". Face à eux, d’autres candidats sont poussés par la ferveur des internautes.

Des frères belges Nicolas et Lucas, favoris de la saison, aux sœurs monégasques Charlotte et Sarah qui ont frôlé l’élimination, sans oublier le couple rêveur Fanny et Jérémy et les cousins farceurs Tarik et Ahmed… Ils ont tous gagné en popularité durant la diffusion de Pékin Express pour la saison 2022. Qui est votre binôme favori ? Sur Instagram, les fans ont déjà leur préférence. Planet vous dévoile le top 10 à travers son diaporama.

10. Jérémy

1/10

En dixième position, on retrouve Jérémy, le mari de Fanny, qui comptabilise à ce jour 1 454 fans sur Instagram.

9. Tarik

2/10

Le cousin farceur d'Ahmed peut garder le sourire, puisqu'avec 3 680 fans à ce jour, Tarik se classe en neuvième position du classement.

8. Ahmed

3/10

Huitième du classement, juste devant son cousin Tarik, le jeune Ahmed est déjà suivi par 3 736 fans sur Instagram jusqu'à ce jour.

7. Fanny

4/10

La douce rêveuse Fanny a plus de fans que son mari Jérémy, puisque la septième candidate du classement a 4 241 abonnés sur sa page Instagram à ce jour.

6. Caroline

5/10

Malgré son élimination de l'aventure avec sa mère Arlette, la belle Caroline peut se vanter d'être la sixième du classement, avec à ce jour 4 333 fans sur Instagram.

5. Lucas et Nicolas

6/10

Si l'aîné Nicolas est absent des réseaux sociaux, il peut compter sur la popularité de son frère Lucas, classé en cinquième position avec 6 428 abonnés au compteur sur Instagram.

4. Jean-Claude

7/10

Le senior de la compétition et petit-fils d'Axel reste un candidat connecté qui se classe en quatrième position dans le cœur de ses 8 746 abonnés (à ce jour) sur Instagram.

3. Sarah

8/10

Médaille de bronze pour la Monégasque Sarah, qui se classe sur la troisième marche du podium en franchissant la barre des 10 000 abonnés sur Instagram. De quoi garder le sourire !

2. Axel

9/10

Candidat masculin favori des téléspectateurs, le jeune Axel n'a pas ménagé ses efforts pour faire l'aventure avec "son papy JC". Deuxième du classement, il réunit à ce jour 15 200 abonnés sur sa page Instagram.

1. Charlotte

10/10

Tout en haut du podium, la Monégasque Charlotte peut souffler et décroche la première place dans le cœur des fans. À ce jour, la sœur aînée de Sarah comptabilise près de 20 000 abonnés.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.