Depuis le 18 septembre dernier, Caroline connaît une ascension fulgurante dans le jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Après 53 victoires et une cagnotte à plus de 400 000 euros, elle pourrait faire de l'ombre à la championne Margaux.
N’oubliez pas les paroles : qui est Caroline, l’incroyable maestro qui a intégré le top 3 ?©France 2/Air ProductionsCapture vidéo

La détentrice du micro d’argent intègre le trio de tête. Le samedi 16 octobre, Caroline a brillé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles où elle s’est hissée à la troisième place des meilleurs maestros de l’émission. Présente depuis seulement un mois à l’antenne, cette cheffe d’équipe en logistique âgée de 28 ans connaît une ascension fulgurante dans le programme animée par Nagui.

"Ce qui me fait vraiment réaliser ma place dans le classement, c’est quand Nagui annonce ma position quand j’entre sur le plateau", confie l’incollable candidate auprès de Télé-Loisirs. "Parce qu'au moment même où on dépasse quelqu’un, tout se mélange". Quelques jours auparavant, la jeune candidate intégrait tout juste le top 5 avant de doubler en une émission ses concurrents directs Jennifer et Renaud au classement des maestros.

De son premier échec en 2016 à son ascension en 2021

Pour arriver à un tel niveau, Caroline s’est entraîné avec détermination pour exceller au plus haut dans l’émission de France 2. Un jeu musical que la Parisienne connaît bien puisqu’elle avait déjà tenté sa chance en 2016 sans grand succès. "Je n’étais pas du tout préparée", avouait-elle à nos confrères du Parisien. "J’adore apprendre des paroles depuis que je suis toute petite. Sauf que je n’écoutais que les chansons que j’aimais, à savoir des titres plutôt anciens. Je n’allais pas chercher plus loin".

Loin de se laisser abattre, la jolie brune a redoublé d’efforts pour assimiler un maximum de titres à son répertoire de variété française. Des efforts qui ont porté leurs fruits puisque après un mois de jeu, elle a enchaîné les réussites et décroché à ce jour 53 victoires face à ses challengers. Un travail de longue haleine qu’elle a pu accomplir grâce au soutien de son fiancé Thomas. "Il est hyper fier de mon parcours dans l’émission, forcément. Je l’ai un peu mis à l’épreuve les jours qui précédaient les tournages pour qu’il m’aide à réviser", expliquait cette fan de karaoké pour Femme Actuelle.

Peut-elle détrôner les grands champions Kévin et Margaux ?

Ce 19 octobre, l’incollable maestro Caroline a réalisé un nouvel exploit en franchissant un nouveau palier, accumulant 401 000 euros de gains devant près de 3,5 millions de fidèles sur France 2. Un petit pas de plus vers le sommet alors qu’elle est à 9 000 euros de son dauphin Kevin et 129 000 euros de la plus grande championne Margaux.

"Détrôner Margaux, ça ne me semble pas réaliste", assure-t-elle avec fatalité dans Télé Loisirs. "Tout comme je ne peux pas concevoir de dépasser Kevin : je ne l’envisage pas !". Une candidate tout aussi modeste qui pourra néanmoins se mesurer à ses redoutables adversaires lors du prochain tournoi des Masters dès le 26 octobre sur France 2.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.