Témoignant dans l'émission "Sept à Huit", une ancienne compagne de Christophe Ellul revient sur sa cohabitation avec un de ses chiens, qui aurait eu un comportement "menaçant" à son égard.
Mort d’Elisa Pilarski : une ex-compagne de Christophe Ellul témoigneAFP

Un an et toujours plus de questions que de réponses. Le lundi 16 novembre marquera le premier anniversaire de la mort d’Elisa Pilarski, cette jeune femme retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne après avoir été mordue à mort par un ou des chiens. La longue enquête qui a suivi le drame a connu un rebondissement à la fin du mois d’octobre avec la publication du rapport de deux experts vétérinaires et les conclusions des analyses génétiques.  Curtis, le chien du compagnon d’Elisa Pilarski, est désigné comme étant le seul animal impliqué dans le décès de la jeune femme. Dans un communiqué, le procureur de la République de Soissons a de son côté évoqué "l’implication exclusive du chien Curtis".

Affaire Elisa Pilarski : la mise au point de Christophe Ellul

Des conclusions que ne comprend pas son propriétaire, Christophe Ellul, qui s’est exprimé devant les médias pour la première fois depuis longtemps le mardi 10 novembre. Une conférence de presse lors de laquelle il a donné sa version des faits et répondu point par point aux conclusions des experts. Selon lui, alors que des incohérences existeraient dans le dossier concernant les chiens de la chasse à courre, Curtis est innocent.

"Je vous promets que je vais tout démonter cette mascarade. Curtis n’est pas méchant. Curtis n’a jamais été agressif. Et il aimait trop Elisa", a conclu Christophe Ellul devant la presse, épaulé par son avocat Me Alexandre Novion. Le récent témoignage d’une de ses anciennes compagnes vient pourtant de semer le trouble dans une affaire déjà entourée de nombreuses zones d’ombre. Interrogée dans l’émission Sept à Huit, elle est revenue sur un épisode marquant de sa relation avec Christophe Ellul.

LMNP : La solution simple pour économiser de l'argent ! Téléchargez votre guide GRATUIT LMNP

Vidéo : Affaire Élisa Pilarski : les origines de Curtis

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.