![Disparition d'une quadragénaire dans la Drôme, des battues organisées](/files/styles/pano_m/public/images/article/2/2/4/2976422/vignette-focus.jpg?itok=19U9lk1u)
Une femme de 42 ans a disparu dans la Drôme le 6 janvier, dans des circonstances encore obscures. Après appel à témoin et des recherches effectuées par la gendarmerie, une centaines de volontaires ont participé...
Bienvenue dans cette revue de presse du mardi 20 août 2024. À la Une aujourd’hui, c’est la mort d’Alain Delon, alias le “monstre sacré” du cinéma qui fait l’actualité.
Alain Delon, l'icône du cinéma français, s'est éteint ce dimanche 18 août à l'âge de 88 ans. Il avait exprimé son souhait d'être enterré à Douchy, dans le Loiret, où il vivait depuis près de cinquante ans.
Dimanche, les tensions au sein de la gauche se sont intensifiées après la menace de destitution d'Emmanuel Macron brandie par La France insoumise (LFI).
Ce lundi, la convention du Parti démocrate a débuté, marquant le coup d'envoi officiel de la campagne de Kamala Harris en tant que candidate face à Donald Trump.
Thierry Henry, qui occupait le poste de sélectionneur de l'Équipe de France Espoirs, a annoncé sa décision de quitter ses fonctions.
L’achat des fournitures scolaires pèse lourd dans le budget des Français. A la rentrée, les clubs de sports misent sur l’effet JO.
Cette revue de presse vous a été proposée par Suruthi Srikumar, cheffe du pôle actualité.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.