Ecouter l'article :

Le président et son épouse se sont finalement accordés quelques jours de vacances et ont posé leur valises au Fort de Brégançon. Emmanuel Macron a d'ailleurs été surpris alors qu'il s'autorisait un moment à jet-ski.
En vacance, Emmanuel Macron prend ses aisesAFP

"Nous n'avons pas le droit de nous reposait", lançait Emmanuel Macron aux nombreux députés de la majorité, le lundi 27 juillet 2020. Les élus La République en Marche étaient alors réunis au ministère des relations avec le Parlement, à l'occasion de "leur traditionnel pot de fin de session", comme l'écrivait Le Monde. Le président n'aura, en effet, pas pris longtemps pour s'aérer l'esprit. Toutefois depuis qu'il a posé ses valises au Fort de Brégançon, il a été surpris en train de s'accorder quelques moments de détentes rapporte Voici. "Heureusement", commente d'ailleurs le magazine.

En pratique, Emmanuel Macron s'est adonné à ce qui semble être devenu l'une de ses activités préférées. Pour la troisième fois en trois ans, il "s'est octroyé une petite séance de jet-ski", un "plaisir qu'il a partagé avec ses 'petits-enfants'", note le titre de presse. Pour l'occasion, le président de la République s'est même montré torse nu, insiste le tabloïd, qui propose les photos de cette virée inédite dans son numéro du 7 août.

D'autres photos d'Emmanuel Macron torse-nu, plus anciennes ?

Une chose est sûre, ce n'est pas la première fois que des clichés d'Emmanuel Macron torse-nu fuitent dans la presse ou sur les réseaux sociaux. En 2018, déjà, Valeurs Actuelles évoquait le passe-temps du chef de l'Etat. A l'époque, apprend-t-on, il le pratiquait à des endroits interdits à la navigation... Et toujours torse-nu (quoique protégé d'un gilet de sauvetage).

Sans oublier, bien sûr les autres clichés publiés, là encore dans les pages de Voici. Certains internautes n'ont d'ailleurs pas hésité à les retweeter... Parfois non sans sarcasme.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.