James Bond Girl dans le prochain 007, Léa Seydoux a pris la pose pour AnOther Magazine, qui a fait appel à trois célébrités pour rendre hommage à Alexander McQueen, le créateur disparu en 2010. L'actrice a osé le décolleté très plongeant et la transparence...

Léa Seydoux fait partie des trois célébrités choisies par AnOther Magazine pour un numéro spécial Alexander McQueen, en hommage au créateur britannique disparu en 2010. Pour l'occasion, le magazine a donc fait appel à Rihanna, au mannequin Stella Lucia et à Léa Seydoux, et édité trois couvertures différentes. Les trois stars ont également pris la pose pour présenter les dernières créations de marque de l'enfant terrible de la mode.

Si Rihanna a posé façon SM, Léa Seydoux, elle, a opté pour une version un  peu plus fleur bleue mais tout aussi sexy. L'actrice, que l'on verra aux côtés de Daniel Craig dans le prochain James Bond, a osé le décolleté ultra plongeant et transparent. Dans une robe kimono qui dévoile sa poitrine, Léa Seydoux lance un regard de braise à l'objectif. La comédienne joue aussi les demoiselles romantiques dans une jolie robe à fleurs rose ou les femmes fatales dans une robe noire au décolleté vertigineux. Des clichés à retrouver sur le site du magazine, et donc voici un petit aperçu.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.