Laurent Boyer est revenu dans l'émission C à Vous, sur le clash entre Mimie Mathie et Cyril Hanouna. La star de Joséphine Ange Gardien n'a pas apprécié les remarques incessantes de l'animateur de D8 envers sa petite taille. 
©Abaca Press

Invité dans l'émission C à Vous pour parler de son grand retour à la télé, Laurent Boyer en a profité pour parler de sa chère amie, Mimie Mathy. Il est notamment revenu sur une brouille entre la comédienne et Cyril Hanouna. 

Il confie : "Il y avait un problème entre Cyril Hanouna et Mimie Mathy, elle m'en avait parlé. Il avait envoyé deux-trois vannes dans son émission. Mimie l'a appelé un jour et lui a dit 'écoute, ça suffit, tu peux faire mieux que te foutre de ma petite taille' avant de poursuivre : "Je crois qu'il la fait venir et il s'en est excusé. Je trouve ça plutôt honnête et je lui ai demandé de s'en expliquer et c'est pour cela qu'il est dans ce portrait". 

Quoi qu'il en soit, Laurent Boyer ne semble pas véritablement fan des pitreries de la bande de Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, quand Anne-Sophie Lapix lui demande s'il a suivi l'affaire de la gifle de Gilles Verdez, il répond : "Pour moi, tout ça c'est du buzz et tant mieux, ils savent le faire [...] Je ne suis pas vraiment tous ces trucs [...] et honnêtement, ça ne m'intéresse pas trop.". 

A VOIR - Manuel Valls répond au coup de fil de Cyril Hanouna en direct dans Touche Pas à Mon Poste

Vidéo : Manuel Valls répond au coup de fil de Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.