Le magazine Lui a dévoilé la couverture du numéro qui va sortir jeudi. Elodie Frégé y pose seins nus, prouvant une nouvelle fois qu'elle est (l'une) des plus sexy des chanteuses françaises. Découvrez ce cliché osé qui affole la toile !
© Abaca Pressabacapress

Après Marie-Ange Casta, c'est au tour d'Elodie Frégé de poser nue pour la couverture de Lui. La chanteuse a déjà la réputation d'une femme fatale, et ce shooting ne fait que le confirmer ! Le magazine masculin a ainsi publié ce mardi 26 avril sur Instagram une photo de la fameuse couverture. Sur un fond rouge enfumé, la jeune femme est topless, la tête penchée en arrière, les yeux fermés, comme en pleine extase.

Publicité
Publicité

De la Star Academy au statut de sex symbol

Depuis sa victoire dans la deuxième saison du télé-crochet de TF1, Elodie Frégé n'a cessé d'évoluer. A 34 ans, la jurée de La Nouvelle Star est épanouie et fière de son corps. Elle n'hésite jamais à prendre la pose et revêt la plupart du temps des décolletés vertigineux pour fouler les tapis rouges. Et elle ainsi est la première à publier des clichés sexy sur les réseaux sociaux. Mais pourtant, c'est la première fois qu'elle pose entièrement nue...

Elodie Frégé explique pourquoi elle a accepté ces photos dans les colonnes du magazine Lui : "Parce que je suis tout simple­ment une admi­ra­trice de ce maga­zine : il est sexy, déca­dent oui, léché, intel­li­gent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes". Mais ce n'est pas tout : la chanteuse compte bien profiter de sa jeunesse pour faire ce genre de photos. "Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure... Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'exta­sier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret", confie-t-elle.

A VOIR - Le corset d'Elodie Frégé s'ouvre devant une candidate de la Nouvelle Star

Publicité