Si sa gouaille et son sourire sont connus et appréciés de tous, certaines informations (très) croustillantes vous échappent certainement à son propos.
5 infos croustillantes que vous ne soupçonniez pas à propos d'Alessandra Sublet©Afp

Alessandra Sublet : son cousin est un footballeur (très) connu

L'animatrice de 39 ans fait partie d'une famille de footballeurs réputée ! En effet, son père, Joël Sublet, est un ancien footballeur professionnel de l'Olympique Lyonnais en deuxième division dans les années 70. Mais ce n'est pas tout : son cousin éloigné se prénomme Willy Sagnol, le célèbre défenseur de l'équipe de France !

Elle aime (beaucoup) le corps des femmes

Alessandra Sublet n'est absolument pas insensible aux charmes féminins... En effet, dans le cadre d'une interview sur RMC avec Brigitte Lahaie, l'animatrice a déclaré apprécier le corps féminin : "Je suis sûre d'une chose : c'est qu'une femme, c'est beaucoup plus beau physiquement. En tout cas, moi, j'ai toujours dit à une femme que je la trouvais jolie quand c'était vrai".

En revanche, elle explique n'avoir jamais désiré une femme sexuellement, même si elle ne serait pas contre l'idée de tenter l'aventure du trio si l'occasion se présentait !

Elle n'est pas très cultivée (et elle s'en fiche !)

Alors qu'elle a animé une émission à caractère politique sur TF1, Alessandra Sublet n'a aucun mal à admettre qu'il lui manque un peu de culture générale. Elle déclare ainsi : "Parfois je n’ar­rive pas à finir les livres mais ça me permet de poser la ques­tion qui tue : qui lit 550 pages de philo­so­phie ?".

Par ailleurs, il semblerait que ce manque de connaissance soit à l'origine du refus des patrons de Canal + de lui proposer le poste du Grand Journal en 2013... 

Elle s'est mariée en secret !

Loin des médias et des paparazzis, la jolie brunette s'est unie au producteur Clément Miserez en 2012 au Grand Canyon aux Etats-Unis. Les invités? Deux témoins seulement !

Elle a vécu un terrible baby blues

Après la naissance de sa petite Charlie en 2012, Alessandra Sublet a vécu le baby blues, déprime passagère liée à l'arrivée de son enfant. Une période difficile qu'elle a décidé de relater dans un livre publié chez Flammarion : "T'as le blues, baby ?".

5 infos croustillantes que vous ne soupçonniez pas à propos d'Alessandra Sublet

Animateurs télé sur la sellette : ce que l'on sait

Ces derniers mois, le turn-over au sein du PAF est devenue implacable... Après l'éviction de Julien Lepers de l'émission Questions pour un champion, certains animateurs sont en passe de devenir persona non grata à la télévision... Alors qui est vraiment sur la sellette ? Notre point.

Voir le diaporama

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.