PHOTOS Patrimoine immobilier de Johnny : ses maisons, sa fortune
Cela relève désormais de l'évidence. Johnny Hallyday était bien plus célèbre que riche. Pour autant, il possédait un patrimoine immobilier colossal. La preuve en images. 

La villa Jade à Saint-Barth

1/5

L'île de Saint-Barthélémy fait désormais figure de symbole. Non parce qu'elle s'apparente à un véritable paradis (fiscal) mais bien parce qu'elle accueille en son sein la dernière demeure de Johnny Hallyday. C'est là que l'artiste vient d'être inhumé. Et là également qu'il a passé quantité de moments en famille. En témoigne les photos publiées sur les réseaux sociaux. De fait, l'idôle des jeunes y possédait une splendide villa. Une villa parmis d'autres... Tour d'horizon. 

Le chalet de Gstaad en Suisse

2/5

Huit chambres, 500 mètres carrés... Une chose est sûre, la villa Jade située sur l'île de Saint-Barthélémy acquise par le chanteur en 2008 a de quoi faire rêver. Sa piscine surplombe l'océan avec ce sentiment justement qu'elle se jette dedans. Une demeure qui se veut à la fois luxueuse et familiale qui peut être louée 30 000 euros la semaine. 

Le chalet de Gstaad en Suisse (vue aérienne)

3/5

Estimé (selon Gala) à 9, 5 millions d'euros, ce chalet constituait, pour Johnny et ses proches, un véritable lieu de rendez-vous annuel. Notamment à l'occasion des fêtes de fin d'année.

La résidence de Johnny Hallyday à Los Angeles

4/5

Voir la suite du diaporama

La villa de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine

5/5