Accident de Pierre Palmade : un complice aurait-il œuvré pour faire disparaître des preuves avant la perquisition du domicile ? © Wyters Alban/ABACAabacapress
De nouveaux éléments indiqueraient l'existence potentielle d'un tiers, qui se serait rendu au domicile du comédien avant la perquisition de la police dans le but de faire disparaître certaines preuves accablantes. Qu'en est-il réellement ? On fait le point.

La perquisition du domicile de Pierre Palmade, mis en cause dans le cadre d’un grave accident de la route survenu vendredi 9 février, a dans un premier temps soulevé des questions aggravantes pour le cas du comédien. En effet, alors qu’il a été établi qu’il faisait la fête chez lui entouré de plusieurs personnes depuis environ 24 h avant l’accident et qu’il aurait été testé positif à la cocaïne, nos confrères de BFMTV rapportent qu’aucune trace de stupéfiants n’aurait été retrouvée à son domicile.

Cependant, les policiers auraient trouvé dans l’enceinte de sa maison du matériel d’injection : de nombreux bouts de cotons mis de côté par la femme de ménage, mais également des preuves plus accablantes. Des seringues vides mais visiblement utilisées auraient été trouvées par les enquêteurs. Un autre élément lourd de signification, et qui pourrait grandement faire avancer l’enquête : le matériel d’injection présenterait des résidus d’un liquide encore non-identifié, mais en cours d’analyse, comme le rapportent nos confrères du Parisien.

Accident de Pierre Palmade : un nettoyage stratégique n’est pas à écarter entièrement

Une femme de ménage serait passée samedi matin et rapporte avoir fait un nettoyage sommaire, tout en ne jetant rien par égard pour les enquêteurs. L’élément qui avait mis la puce à l’oreille était l’absence supposée du téléphone portable de la victime parmi les objets retenus lors de la fameuse perquisition, alors même que le témoignage de la femme de ménage indiquait sa présence dans la maison. Cependant, le téléphone en question avait en fait d’ores et déjà été récupéré par les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête parallèle.