Vidéos à la une
"Nous avons en France deux personnes (Arnault et Bettencourt) qui possèdent plus que 20 millions de Français" a déploré Gérard Filoche. Il était l'invité d'Éric Brunet dans son émission Carrément Brunet sur le thème: "l'égalitarisme est une maladie française"
Insolite
Un couple de sexagénaires retraités a fait les frais d'évènements très particuliers dans leur pavillon d'Amnéville (Moselle), ce mercredi. Sous leurs yeux, un grand nombre de leurs biens ont fini en miettes, projetés au sol par une force invisible.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Société
Un homme porteur d’un bracelet électronique a été arrêté ce dimanche à Paris. Les enquêteurs le suspectent d’avoir commis seize braquages à main armée depuis mai dernier.
International
Le sort des chrétiens d’Irak fuyant les persécutions perpétrées par l’Etat islamique préoccupe de plus en plus la communauté internationale. Le point sur la situation.
Société
Thomas Hollande, avocat et fils du président de la République, a vu sa boîte mail se faire pirater ce mardi. Un désagrément qui est bien vite rentré dans l'ordre.
Consommation
Seul le titulaire du compte peut décider de clôturer son compte en banque. Cette action est gratuite. Si le compte est créditeur, la sommée est reversée au titulaire. Dans le cas où le compte est débiteur, il faut le créditer avant de procéder à une demande de clôture. Aucun justificatif ou préavis n’est demandé. 
International
Quatre jours après le crash du vol d'Air Algérie, les boîtes noires de l’appareil sont arrivées en France ce lundi pour être examinées par le Bureau d’Etudes et Analyses (BEA). Mais pour quelles raisons la France a-t-elle rapatrié les boîtes noires ?
Immobilier
Certaines formules permettent de doper un investissement dans la pierre à condition d’investir au bon endroit. Tous les conseils avec Planet.fr.
Magazine auto
Selon le magazine Auto Plus, une proposition de la Sécurité routière pourrait permettre, si elle est retenue, aux candidats au permis de conduire de connaître le taux de réussite à l'examen de leur auto-école.
Société
Selon les informations de Closer, l'un des fils de Valérie Trierweiler aurait été placé en garde à vue quelques jours avant le départ de sa mère en Haïti, lundi. Le jeune homme aurait été arrêté devant une boîte de nuit avec des amphétamines.
International
Les Etats-Unis et l’Union Européenne ont annoncé ce lundi le durcissement des sanctions à l’encontre de la Russie. Un mois après l’annexion de la région de Crimée, l’Occident fait front pour ne pas laisser la Russie dans l’impunité.
Impôts
Des courriels aux couleurs de l'administration fiscale font actuellement leur apparaition dans la boîte mail de nombreux contribuables. Ils les encouragent à communiquer leurs coordonnées bancaires en vue d'un remboursement. Prudence, il s'agit d'une arnaque.
Politique
Le salon autrefois occupé par Henri Guaino et Aquilino Morelle est désormais vide depuis que ce dernier a demissionné de son poste de conseiller du président. Chargé d'anecdotes, ce bureau "rendrait fou" ses occupants. Explications.
Politique
Épinglé par Mediapart, l'ancien conseiller de François Hollande a attiré l'attention de la presse sur sa personnalité. Ce qui en ressort, une haute estime de lui même et un caractère plutôt précieux.
Voyager pratique
Un problème avec la SNCF et vous hésitez à faire appel au médiateur ? Un récent rapport révèle que plus d'une fois sur deux, celui-ci donne raison à l'usager... Tous les détails avec Planet.fr.
Politique
Les enfants des politiques, qu'ils soient de droite ou de gauche ne sont pas toujours sages, loin de là. Retour sur ces affaires dont leurs parents se seraient bien passés.
Politique
Recruté par le président François Hollande en janvier 2013 en tant que conseiller en communication de l’Elysée, Claude Sérillon serait sur le point de démissionner. L’ancien présentateur du 20 heures de France 2 ne serait pas parvenu à trouver sa place au Palais.
International
Les fidèles qui assistaient à la messe dominicale place Saint-Pierre n’en sont pas revenus quand ils ont entendu le pape François jurer. Le souverain pontife, qui adressait son sermon à la foule, a en effet laissé échapper un « putain », une faute d’Italien qu’il a aussitôt corrigée.
Insolite
Non, la France n’est pas le pays où l’on consomme le plus de vin. Ce n’est pas non plus la Chine, ni les Etats-Unis. Il s’agit d’un minuscule Etat, où les habitants consomment deux fois plus de vin que les Français, et où cette tradition pourrait facilement être qualifiée de vice…
International
Moins d’une semaine après la destitution du président Viktor Ianoukovitch par le Parlement, l’opposition ukrainienne a désigné un tout nouveau gouvernement. Plus de détails sur sa composition.
Politique
Les juges en charge de l’enquête portant sur l’achat présumé de voix d’élections municipales à Corbeil-Essonnes (Essonnes) et sur l’implication présumée de Serge Dassault détiendraient une liste précisant les noms de 130 bénéficiaires. Plus de détails.
Société
Jean-Marie Delarue, le contrôleur général des lieux de privation de liberté, plaide actuellement pour l’autorisation des téléphones portables dans les cellules des prisons. Selon lui, ces appareils seraient un véritable "facteur d’apaisement" pour les détenus.
International
Une cinquantaine de membres de l’émission Pékin Express one été arrêtés dans une zone très sensible du Nord-Est de l’Inde. En cause : l’utilisation de téléphones satellites sans autorisation. L’affaire, bien que peu lourde de conséquences, a néanmoins retardé le tournage de la course. 
Insolite
Le présentateur d’une émission de démonologie et de paranormal américaine a acheté une maison défrayant la chronique depuis une semaine. Celle-ci, selon de nombreux témoignages, serait la preuve que les fantômes existent. 
Société
Igor Bogdanov a comparu hier pour la falsification d’un carnet de vol en hélicoptère. Le document, accusant nombre d’erreurs grotesques, pourrait voir son propriétaire écoper de trois mois de prison avec sursis. 
Société
En voyage scolaire avec ses élèves, un professeur lyonnais a volé des objets du camp d'Auschwitz en Pologne. Jeudi dernier, lors de son retour, l'enseignant s'est fait arrêter par la douane de l'aéroport de Cracovie.
International
La police britannique vient de rejeter la thèse de m’assassinat après que, l’été dernier, un ancien soldat avait laissé entendre que la mort de la princesse Diana avait en réalité été fomentée par le SAS, les troupes d’élite de l’armée britannique.
Société
Le chef de la police municipale de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) est actuellement en garde à vue à Paris. Il est notamment accusé d’avoir envoyé des textos à caractère pornographique à deux collègues féminines.
Magazine auto
Vous souhaitez vendre votre voiture ? Méfiez-vous de l'identité et du chèque de banque de votre interlocuteur... Des propriétaires de voitures désireux de les revendre se sont fait avoir... pounr un montant d'environ 3 millions d'euros. Tous les détails avec Planet.fr.

Pages

Publicité