Dans un message diffusé au cours d'un meeting UDI, Jean-Louis Borloo a appelé à "ne pas voter pour des gens qui n'aiment pas l'Europe".

© Capture / UDI TV

Apparaissant tout sourire et barbe grisonnante, l'ancien leader centriste a tenu à rassurer sur son état de santé dans une vidéo diffusée dimanche lors un meeting UDI.

Lire aussi : Jean-Louis Borloo annonce sa démission de l'assemblée nationale

Il a ainsi indiqué aller "mieux" et a invité à "ne pas voter pour des gens qui n'aiment pas l'Europe" ciblant à demi-mots le Front National. "Les choses s'améliorent doucement" a-t-il confié sur son état de santé ajoutant qu'il avait besoin de "se ménager un peu".

"Jamais la situation n'a été aussi radicale"

Publicité
Celui qui a mis un terme à toutes responsabilités politiques est revenu sur l'importance du scrutin européen. "Jamais la situation n'a été aussi radicale" a averti l'ancien ministre de l'Écologie exhortant à ne pas envoyer au Parlement européen "des gens qui veulent détruire l'Europe". Un message pro-européen qui a touché les militants et responsables centristes comme l'ancien ministre de la défense Hervé Morin ou l'ancienne dirigeante du Medef Laurence Parisot.

 A voir sur le même thème, la prise de parole de Jean-Louis Borloo:

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité