France 2 programme ce mercredi soir "Vivre sans eux", un téléfilm inédit avec Bernard Le Coq dans la peau d'un père meurtri.. Qu'en ont pensé les critiques ? Verdict.
Vivre sans eux (France 2) - Faut-il regarder la fiction inédite avec Bernard Le Coq et Grégory Montel ?

Martin Calbert et son fils Aurélien sont en froid depuis onze ans. Martin n'a jamais supporté de voir son fils se travestir. Au point de s'être montré un jour extrêmement violent avec lui et d'avoir écopé d'une injonction d'éloignement. Mais après tant d'années, le fils avait enfin décidé de renouer contact avec lui et lui avait donné rendez-vous dans la demeure de maître de son compagnon, un homme plus âgé dont il partageait la vie. Lorsque Martin se rend à la demeure en question, il se retrouve face à d'autres propriétaires. Olivier et Solène Mauclair lui annoncent avoir récemment acheté la maison. Pour Martin, cette histoire est louche. Face au refus de la police de l'aider, il épie les allées et venues du couple. Il rencontre une jeune fille, Adèle Terrazoni, qui cherche justement son père...

France 2 diffuse ce mercredi soir en prime Vivre sans eux, une fiction inédite portée par Bernard Le Coq dans le rôle de ce père en froid avec son fils. Il donne la réplique à Esther Garrel (la soeur de Louis Garrel), Grégory Montel (Dix pour Cent), Lilou Fogli (Un peu, beaucoup, aveuglément), mais aussi Cécile Fisera, Julie Badoc, Loïc Guingand et Xavier Boulanger.

À lire égale

... Lire la suite sur Télé 7 jours