Lino, le fils de Cyril Hanouna, a taclé sévèrement Bernard Montiel et son émission dans Touche pas à mon poste. D'adorables attaques qui ont fait mourir de rire le plateau de l'émission !
"Vieille émission" : Lino, le fils de Cyril Hanouna, tacle le programme de Bernard Montiel sur RFM et ça fait mal ! (VIDEO)

La semaine a bien démarré dans Touche pas à mon poste. La bonne humeur régnait sur le plateau de C8 entre les chroniqueurs, même si Valérie Benaïm manquait à l'appel. Pour taquiner Bernard Montiel, sa cible favorite, Cyril Hanouna a signalé que son fils avait écouté son émission sur RFM ce week-end et l'avait trouvée "éclatée au sol", ce qui a un peu vexé le principal intéressé. Il a donc essayé d'appeler son petit garçon afin qu'il témoigne en direct. Mais avant de s'entretenir avec Lino, il est tombé sur son ex Emilie, qui a dévoilé le drôle de surnom qu'elle lui donne, au grand embarras de l'animateur.

Le fils de Cyril Hanouna est finalement intervenu à l'antenne pour donner son sentiment sur Bernard Montiel. "J'ai juste une question. T'es en émission ? T'as qui comme chroniqueur aujourd'hui ?", l'a interrogé Lino, intrigué. L'animateur lui a répondu que l'ancien présentateur de Vidéo Gag était présent et lui a demandé comment il avait trouvé son émission. "Éclatée", lui a répondu son fils, sans aucune hésitation. "Ça me fait de la peine", a quand même signalé le chroniqueur, avant d'être rassuré par son patron, qui a souligné que Lino n'était pas la cible du programme. "J'avais envie de dormir dès que je l'écoutais", a-t-il attaqué sa critique. L'émission dédiée à Molière n'a pas emporté du tout l'adhésion du petit garçon. "Ben non, ça m'a fait décidément un mauvais souvenir. C'est donc pour ça que je m'en...