Ce 23 mars, Benjamin Castaldi a confirmé qu'il allait être papa pour la 4ème fois et a demandé à Cyril Hanouna d'être le parrain de son fils !
VIDEO - TPMP : Cyril Hanouna sera le parrain du fils de Benjamin Castaldi !

Il fêtera son 50ème anniversaire le 28 mars prochain. Et malgré le confinement, Benjamin Castaldi est le plus heureux des hommes. Sa femme, Aurore, est enceinte de leur premier enfant ! La bonne nouvelle, qui avait été annoncée par le magazine Public il y a quelques jours est désormais officielle !

Le chroniqueur de C8 explique en effet : "Aurore est enceinte de 4 mois maintenant et c’est un petit garçon". Celui qui avoue avec tendresse : "C’est beau d’avoir une femme qui s‘arrondit de jour en jour c’est mon bonheur de tous les matins" est aux petits soins avec sa chérie.

À lire également

Benjamin Castaldi balance : avec Flavie Flament, "il y a toujours des sujets qui fâchent"

Il révèle également "le bébé arrivera vers le 5 septembre pour la rentrée pile poil !" Et lorsqu'il sera sorti, celui qui sera le 6ème enfant de cette famille recomposée aura un célèbre parrain.

En effet, Casta a profité de sa tribune ce lundi soir pour déclarer à son patron et ami : "je te l’ai demandé hors antenne je te le redemande. Je suis très heureux que tu sois le parrain de ce petit". Baba qui croyait d'abord à une blague a accepté sans détours avec émotion.

"Je ferai tout pour q

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !